CA next bank accompagne ses salariés atteints d’un cancer
Forte de ses valeurs de responsabilité et de solidarité, CA next bank s’est engagée dans un partenariat de trois ans avec la Fondation OTIUM afin de mieux accompagner ses employé·e·s atteint·e·s (ou ayant été atteint·e·s) par un cancer.
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Redonner le sourire aux enfants hospitalisés avec la Fondation Théodora
Nos collaborateurs ont participé à la Course de l’Escalade 2021 et récolté 6000 francs pour soutenir la Fondation Théodora. CA next bank s’est également approvisionné auprès de Théodora pour ses cartes de vœux et chocolats, dont la majorité du montant a été directement versé à la mission.
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Fondation Théodora »
Un ordinateur pour tous
Crédit Agricole next bank se mobilise pour donner une seconde vie à son matériel informatique en le remettant à
neuf et en en faisant don à ceux qui en ont besoin.
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Formation continue
Convaincus que la formation continue permet à chacun d’évoluer et de s’épanouir sur le plan professionnel, nous
investissons chaque année plus de 1,5% de la valeur de notre masse salariale dans la formation de nos
collaborateurs.
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CA next bank soutient le Secours d’hiver
Nos collaborateurs du siège et des agences ont participé à une collecte de vêtements en faveur des personnes en
situation de précarité en Suisse.
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L’égalité salariale est une réalité chez CA next bank
Nous sommes fiers d’avoir obtenu le Label « Fair-ON-Pay» qui certifie que CA next bank respecte l’égalité
salariale entre les femmes et les hommes et valorise notre politique de rémunération responsable et équitable
établie depuis des années.
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réalité chez CA next bank »
Une prime éco mobilité pour les collaborateurs
Afin de réduire notre empreinte écologique et encourager nos collaborateurs, nous leur attribuons une prime
d’éco-mobilité en fonction de leur mode de déplacement entre le domicile et leur lieu de travail.
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collaborateurs »
CA next bank soutient Terre des Hommes
Afin de soutenir l’action de Terre des Hommes en faveur des enfants vulnérables, nous achetons des cartons
d’oranges pour nos employés.
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Solidarité envers nos clients touchés par la crise sanitaire
CA next bank tient à être présent dans les bons comme les mauvais moments, c’est pourquoi nous faisons preuve de
solidarité envers nos communautés de clients qui, en raison de cette crise sanitaire, rencontrent des
difficultés.
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touchés par la crise sanitaire »
Un siège social éco-responsable
Nous avons fait le choix de déplacer notre siège social de Genève dans des locaux à la fois plus respectueux de
l’environnement mais aussi du confort des collaborateur(trice)s, baptisé « Evermint ».
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Soutien lors de la pandémie de COVID-19
La pandémie de COVID-19 est venue bouleverser nos quotidiens, bousculer nos habitudes. Nous avons dû nous
remettre en question, nous adapter et évoluer pour continuer à offrir la meilleure qualité de service possible à
nos clients et apporter notre aide aux personnes les plus touchées par la crise.
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Des fonds de placement qui appliquent les principes RSE
L’investissement responsable est l’un des piliers fondateurs de l’activité de gestion de notre partenaire
Amundi.
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appliquent les principes RSE »
Participation à l’étude SEROCOV-WORK+ des HUG
Afin de contribuer à la recherche médicale concernant le COVID-19 et permettre à nos collaborateurs de savoir
s’ils ont été exposés au virus, nous avons participé à une étude menée par les Hôpitaux Universitaires de Genève
(HUG).
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HUG »
Un prêt écologique
Chez Crédit Agricole next bank nous souhaitons soutenir nos clients dans leur démarche écoresponsable et
contribuer à la protection de la planète. Pour cela, notre offre hypothécaire comprend des produits qui
encouragent les économies d’énergie.
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Un cadre de travail flexible
Nous avons imaginé et pensé une politique RH en lien avec les valeurs de la banque, prônant la responsabilité
individuelle et collective, l’engagement de chacun et la proximité.
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Partenariat avec le LFZ
De par nos origines françaises communes, nous avons noué de longue date un partenariat fort avec le Lycée
Français de Zurich.
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La lutte contre la corruption, un combat collectif
Nous travaillons avec pour objectif la protection inconditionnelle des intérêts de nos clients. Et parce que des
actions valent mieux que des mots, nous avons concrétisé cette philosophie à travers l’application du Code de
conduite anticorruption du Groupe Crédit Agricole et une politique de « tolérance zéro ».
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collectif »
Fêter nos 20 ans aux côtés de l’association ELA
A l’occasion de nos 20 ans, nous avons voulu marquer ce jubilé par une action solidaire en nous joignant aux
festivités des 20 ans d’activité de l’association ELA, l’Association européenne contre les leucodystrophies, qui
apporte son soutien aux parents d’enfants malades.
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ELA »
La politique achats responsables
Nous souhaitons collaborer avec des partenaires responsables qui partagent nos valeurs, c’est pourquoi nous
appliquons un dispositif de sélection rigoureux.
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