Depuis plusieurs années déjà, nous participons au mois de mars à la traditionnelle vente d’oranges organisée par Terre des Hommes. Les dons récoltés alimentent les programmes en santé, protection et urgence de l’association.
Grâce à ce soutien, nous pouvons apporter une aide à des millions d’enfants et leurs familles et augmenter considérablement et durablement leur qualité de vie.
En effet, beaucoup d’enfants dans le monde n’ont pas encore l’accès à la santé et à la protection. Terre des hommes s’engage à améliorer la vie des enfants les plus vulnérables et à leur rendre une vraie vie d’enfant, pour qu’ils grandissent en bonne santé, s’épanouissent dans un cadre protecteur, s’amusent et aillent à l’école.
Nos employés sont heureux de participer à cette action qui leur permet, par la même occasion, de faire le plein de vitamine C !