CA next bank et Indosuez Wealth Management s’unissent pour soutenir l’Ukraine

S’associant à un mouvement général initié par le Groupe Crédit Agricole, Indosuez Wealth Management en Suisse et CA next bank unissent leurs forces pour venir en aide aux populations civiles durement impactées par l’offensive militaire massive lancée par la Russie contre l’Ukraine.

Alors que le conflit russo-ukrainien venait d’éclater, créant une onde de choc à travers le monde, le Groupe Crédit Agricole a mis en place au début du mois de mars, un fonds de solidarité d’un montant total de 10 millions d’euros, destiné à la population ukrainienne. Présent en Ukraine avec plus de 2’400 collaborateurs, le Groupe a dédié la moitié de ce fonds à nos collègues de Crédit Agricole Ukraine et leurs familles. L’autre partie a été attribuée à plusieurs ONGs actives en Ukraine et dans les pays voisins.

C’est tout naturellement que CA next bank se joint à cette initiative, qui fait écho à ses valeurs et ses convictions. En association avec Indosuez Wealth Management, différentes actions ont été menées :

  • 20’000 CHF ont été versés par CA next bank au fonds d’urgence du Groupe.
  • Des biens de première nécessité ont été collectés puis acheminés jusqu’à l’Ukraine par un collaborateur Indosuez.
  • Des vêtements ont été récoltés et confiés au Vestiaire social, co-géré par CSP et Caritas Genève, afin d’apporter également une aide aux Ukrainiens réfugiés en Suisse.